Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blink-182 highway
7 octobre 2005

What's goin'on out there ????

Bienvenu sur mon petit Blog dédié à la mémoire (enfin c'est pas sure) du Blink-182 Band. Comme j'ai pu le voir sur d'autres Blog Voisins, certains groupes sont insultés et dénigrés sans aucune raison. C'est bien dommage car la fameuse règle des goûts et couleurs n'a plus d'importance pour tout le monde. Enfin, sachez que sur ce site (peut être axé sur un groupe principalement quand même...) tout le monde est la bienvenu: les rockeurs, les twisteurs, les rapeurs, les classiqueurs et j'en passe...lol. Tout le monde à le droit de se sentir bien derrière une musique comme certain envers la religion (qui n'a, excusez moi tant quj'y suis, pas sa place dans la discussion...merci).

blink_3

Figurerons dans ce Blog à venir :

  • Des news sur le groupe

  • Un dernier Concert à Paris Bercy

  • Petite description de nos Kids

  • L'arrivée de Plus 44

  • La nouvelle de Tom Delonge: nouveau groupe / Macbeth

  • Mais aussi les news voisines : Box Car Racer / The transplant / The All-american Rejects / Simple PLan /Taking Back Sunday / The Aquabats / My Chemical Romance (Si certains groupes ne vous disent rien et bien patientez...)

  • Ma rencontre à San Diego (Stage de cuisine qui se transforme en dream : ca sera ma partie préférée du Blog)

travis_baker_1   0904_my_chemical_romance_a  boxcar2  simple_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aimerais pouvoir te répondre car le dernier album sorti des Box date de 2003. Nos deux compères Travis et Tom ont été très occupés par le devenir de Blink et de plus ils sont tous sur un gros projet (PLus 44 pour Travis et le nouveau groupe de Tom les Airways). Rien de prévu en ce qui concerne les BOx pour le moment.<br /> Au fait merci tu es mon premier visiteur. Comme tu as pu le voir il est encore tout frais.<br /> Ciao
R
A quand le prochain Box Car Racer ? As-tu la réponse ?
Blink-182 highway
Publicité
Publicité